En Fr De Es
 

WMA - Windows Media Audio
Windows Media Audio (WMA) est une technologie de compression de données audio développé par Microsoft. Le nom peut être utilisé pour se référer à son format de fichier audio ou ses codecs audio. Il s'agit d'une technologie exclusive qui fait partie du cadre de Windows Media. WMA est composé de quatre codecs distinctes. L'original codec WMA, connu simplement comme WMA, a été conçu comme un concurrent pour la populaire MP3 et RealAudio codecs.WMA Pro, un codec plus récents et plus avancés, soutient et multicanaux haute résolution audio.A codec Lossless, WMA Lossless, compresse les données audio sans perte de fidélité audio. Et WMA Voice, ciblées sur le contenu vocal, applique la compression en utilisant une gamme de faibles débits binaires.

Windows Media Audio (WMA) est une technologie de compression de données audio développé par Microsoft. Le nom peut être utilisé pour se référer à son format de fichier audio ou ses codecs audio. Il s'agit d'une technologie exclusive qui fait partie du cadre de Windows Media. WMA est composé de quatre codecs distinctes. L'original codec WMA, connu simplement comme WMA, a été conçu comme un concurrent pour la populaire MP3 et RealAudio codecs.WMA Pro, une version plus récente et plus avancées du codec, supportsmultichannel et haute résolution audio.A codec Lossless, WMA Lossless, compresse les données audio sans perte de audiofidelity. Et WMA Voice, ciblées sur le contenu vocal, applique la compression en utilisant une gamme de peu faible rates.Windows Media Audio (WMA) est le codec le plus commun des codecs WMA quatre. Usage familier du terme WMA, en particulier dans les documents marketing et les spécifications de périphérique, se réfère généralement à ce seul codec. La première version du codec sorti en 1999 est considéré comme WMA 1. Dans la même année, la syntaxe train de bits, ou un algorithme de compression, a été modifié de manière mineure et est devenu WMA 2.Since puis, les nouvelles versions du codec ont été libérés, mais le processus de décodage est restée la même, assurer la compatibilité entre les versions du codec. WMA est un codec audio basé sur l'étude de la psychoacoustique. Les signaux audio qui sont réputées être imperceptible pour l'oreille humaine sont encodées avec une résolution réduite au cours du processus de compression.

WMA peut encoder les signaux audio échantillonnée jusqu'à 48.000 fois par seconde (48 kHz) avec un maximum de deux canaux discrets (stéréo). WMA 9 introduit débit binaire variable (VBR) et le débit binaire moyen (ABR), les techniques de codage dans le codeur MS même si les deux étaient techniquement soutenue par le format original, WMA 9.1 également ajouté le support pour les bas de décalage audio [18], ce qui réduit les temps de latence pour l'encodage et le décodage.

Convertisseur WMA: WMA logiciel de convertisseur audio, encodeur WMA, WMA décodeur

WMA Converter est un convertisseur audio puissant. Qui peut lots convertir des formats audio WMA, WAV, MP3, OGG, APE, AAC (utilisé par iTunes), FLAC (compression sans perte), MP2, MP4, M4A, MPC (MusePack), AC3, TTA, ofr (OptimFROG), SPX (Speex), Ra ( Real Audio), et WavePack de l'un à l'autre.

    Free download   Buy now

audio converter download audio converter buy now
Key Feature:
1.WMA Converter peut convertir par lots des fichiers audio d'un format à another.Convert fichiers de WMA, WAV, MP3, OGG, AAC, APE, FLAC, WV, TTA, MP2, SPX, MPC, AC3 et WAV et MP4 en arrière.

2.Formats supportés: WMA, MP3, OGG, WAV, AAC (utilisé par iTunes), FLAC, APE, AC3, MPC (MusePack), WV (WavePack), SPX (Speex), OptimFROG, TTA, RA (Real Audio), MP2.

3.Il a une fonction d'enregistrement qui vous permet d'enregistrer à partir de line-in (cassette, LP, etc), le streaming audio, ou toute autre source disponible sur votre système. Utilisez la fonctionnalité d'enregistrement audio MIDI, audio fichier protégé par DRM à un autre Format audio: MP3, WAV, WMA.

4.Utilitaire coupeur audio vous permet de découper vos fichiers de musique WMA de supprimer le silence, ou des sections non désirées.

5.Utilitaire de menuisier audio vous permet de relier plusieurs fichiers audio WMA dans un grand fichier audio.

6.Facile à utiliser! Juste un clic de bouton! Claire de l'interface de grandes icônes pour accomplir toutes les actions majeures.

7.Audio normalisation du volume, ré-échantillonnage, le canal de nouveau, et le débit binaire, renommage automatique des informations des balises.

8.Arrangement flexible. Les paramètres par défaut de chaque format de travail dans la plupart des cas, mais vous pouvez les changer facilement pour convenir mieux à vos besoins.

Guide:
Comment convertir flac en mp3?
Comment convertir wma en mp3?
Comment convertir ape en mp3?
Comment convertir ogg en mp3?
Comment convertir mp2 en mp3?
Comment convertir MPC (MusePack) en mp3?
Comment convertir wav en mp3?
Comment convertir ac3(ac-3) en mp3?
Comment convertir tta en mp3?
Comment convertir wv(WavePack) en mp3?
Comment convertir ofr(OptimFrog) en mp3?
Comment convertir spx en mp3?
 
Formats audio:
mp3, wav, ogg, wma, FLAC(lossless compression)
spx(speex), wv(WavPack), ape, MPC(Musepack)
AAC((utilisé par iTunes), AC3, TTA, ofr(OptimFROG)
 
Hot tag:
wma convertisseur mp3 convertisseur
mp2 convertisseur
aac convertisseur

flac convertisseur tta convertisseur
ape convertisseur
spx convertisseur
speex converter ogg convertisseur
mpc convertisseur
wav convertisseur
wv convertisseur

En Fr De Es
 

WMA - Windows Media Audio
Windows Media Audio (WMA) is an audio data compression technology developed by Microsoft. The name can be used to refer to its audio file format or its audio codecs. It is a proprietary technology that forms part of the Windows Media framework. WMA consists of four distinct codecs. The original WMA codec, known simply as WMA, was conceived as a competitor to the popular MP3 and RealAudio codecs.WMA Pro, a newer and more advanced codec, supports multichannel and high resolution audio.A lossless codec, WMA Lossless, compresses audio data without loss of audio fidelity. And WMA Voice, targeted at voice content, applies compression using a range of low bit rates.

Windows Media Audio (WMA) is an audio data compression technology developed by Microsoft. The name can be used to refer to its audio file format or its audio codecs. It is a proprietary technology that forms part of the Windows Media framework. WMA consists of four distinct codecs. The original WMA codec, known simply as WMA, was conceived as a competitor to the popular MP3 and RealAudio codecs.WMA Pro, a newer and more advanced codec, supportsmultichannel and high resolution audio.A lossless codec, WMA Lossless, compresses audio data without loss of audiofidelity. And WMA Voice, targeted at voice content, applies compression using a range of low bit rates.Windows Media Audio (WMA) is the most common codec of the four WMA codecs. Colloquial usage of the term WMA, especially in marketing materials and device specifications, usually refers to this codec only. The first version of the codec released in 1999 is regarded as WMA 1. In the same year, the bit stream syntax, or compression algorithm, was altered in minor ways and became WMA 2.Since then, newer versions of the codec were released, but the decoding process remained the same, ensuring compatibility between codec versions. WMA is a lossy audio codec based on the study of psychoacoustics. Audio signals that are deemed to be imperceptible to the human ear are encoded with reduced resolution during the compression process.

WMA can encode audio signals sampled at up to 48000 times per second (48 kHz) with up to two discrete channels (stereo). WMA 9 introduced variable bit rate (VBR) and average bit rate (ABR) coding techniques into the MS encoder although both were technically supported by the original format, WMA 9.1 also added support for low-delay audio,[18] which reduces latency for encoding and decoding.

WMA converter:wma audio converter software,wma encoder,wma decoder

WMA Converter is a powerful audio converter. Which can batch-convert audio formats
WMA, WAV, MP3, OGG, APE, AAC(used by iTunes),FLAC(lossless compression),MP2,MP4,M4A, MPC(MusePack),AC3,TTA,ofr(OptimFROG),SPX(Speex),Ra(Real audio), and WavePack
from one to another.

    Free download   Buy now
audio converter download audio converter buy now
Key Feature:
1.WMA converter can batch-convert audio files from one format to another.Convert files from WMA, WAV, MP3, OGG, AAC, APE, FLAC, WV, TTA ,MP2,SPX,MPC,AC3 and MP4 to WAV and backwards.

2.Formats Supported:WMA,MP3,OGG,WAV,AAC(used by iTunes),FLAC, APE,AC3,MPC (MusePack),WV(WavePack),SPX(Speex),OptimFROG,
TTA ,Ra(Real audio),MP2.

3.It has a recording function that allows you to record from line-in (cassette, LP, etc.) streaming audio, or any other source available on your system .Use the audio recording feature to record MIDI ,audio file protected by DRM to another audio format:mp3,wav,wma.

4.Audio cutter utility lets you trim your wma music files to remove silence, or unwanted sections.

5.Audio joiner utility lets you join multiple wma audio files into one big audio file.

6.Easy to use !Just one click of the button! Clear-cut interface features large icons for performing all major actions.

7.Audio volume normalization, re-sampling, re-channel, and bit rate, auto renaming with tag information

8.Flexible setting. The default parameters of every format work in most cases, but you can change them easily to best suit your needs.
Guide:  

How to convert flac to mp3?
How to convert wma to mp3?
How to convert ape to mp3?
How to convert ogg to mp3?
How to convert mp2 to mp3?
How to convert MPC (MusePack), to mp3?
How to convert wav to mp3?
How to convert ac3 (AC-3) to mp3?
How to convert tta to mp3?
How to convert wv (WavePack) to mp3?
How to convert ofr (OptimFROG) to mp3?
How to convert spx to mp3?




How to convert ac3(ac-3) to wav?
How to convert ape to wav?
How to convert flac to wav?
How to convert mp2 to wav?
How to convert mpc to wav?
How to convert ofr to wav?
How to convert ogg to wav?
How to convert spx to wav?
How to convert tta to wav?
How to convert mp3 to wav?
How to convert wma to wav?
How to convert wv to wav?

 

Audio Formats:
mp3, wav, ogg, wma, FLAC(lossless compression)
spx(speex), wv(WavPack), ape, MPC(Musepack)
AAC(used by iTunes), AC3, TTA, ofr(OptimFROG)
 
Hot tag:
wma converter mp3 converter mp2 converter
aac converter flac converter tta converter
ape converter
spx converter speex converter
ogg converter
mpc converter wav converter
wv converter